Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'enfoiré
31 octobre 2016

vous

vous ne méritez pas que je vous tutoye !  je tutoye mes amis et les gens que j'apprécie.

Rappelez vous ,   c'était l'été 2005, nous nous sommes rencontrés par hasard !  par hasard ... et quel hasard ....   

A l'époque j'étais heureux, la joie de vivre, j'étais bien, serein, confiant, j'aimais à la folie ma femme : mon épouse et papa depuis quelques mois. J'aimais la vie Vous, le salop de service,  vous êtes entrés dans ma vie !  CHEZ MOI.

J'ai toujours en mémoire votre visage,  je ne l'oublierais jamais.  Je me souviens d'autres détails. Je me souviens surtout de vos paroles  "c'est un malentendu" ...   UN MALENTENDU !   Avez vous osé me dire

Moi pris par la stupéfaction,  l'horreur absolu,  j'ai été ce jour pétrifié, blanc, livide,  le monde s'écroulait.

je n'en croyais pas mes yeux des dégâts,  je n'en revenais pas de ce que je venais de découvrir. A cet instant je n'ai rien pu faire ....

JE RÊVE

JE CAUCHEMARDISE

CE N'EST PAS MOI

JE VAIS ME RÉVEILLER ,   je veux ....

c'est la réalitée.

Depuis ce jour,  je ne cesse de repenser à tout cela.  Vous avez foutu en l'air tous mes espoirs sur mon couple, déchiré le lien qui m'unissait à mon épouse.  Je ne compte plus les nuits d'insomnie, les réveils en pleine nuit avec une image en tête LA VOTRE.  Je ne compte plus les fois ou j'ai pleuré,  les fois ou j'ai faillit tout foutre en l'air,  les fois ou vous avez gâché ma fête ....  mes fêtes   celles de ma fille ! j'ai perdu des amis, j'ai perdu mon amour que j'avais pour ma femme.

Plus jamais je ne pourrais l'aimer comme je l'ai aimé.

A votre âge,  vous devez avoir des enfants ....   

Est ce que vous pleurez le jour de leurs anniversaires ? 

Ce jour là, celui de notre rencontre,   je n'ai pas pu réagir.  Mais sachez que votre visage je le garde en mémoire,  votre adresse  votre téléphone sur moi.

Le jour ou je vous croise   n'importe ou ,  n'importe quand.

je vous casse la gueule

Allez au diable

Un jour ....  le vase debordera  et je balancerais tout à votre épouse. 

Et là, je veux vous voir enfin  souffrir

De toute façon, vous ALLEZ souffrir ... si ce n'est pas ici , ce sera ailleurs.

AUJOURD HUI  JE NE VEUX PLUS VOUS PARLER

NE PLUS PENSER A VOUS

JE VEUX ME CONSACRER A CEUX QUE J AIME

MES AMOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahh...moi j'ai le même texte au coeur mais au feminin... <br /> <br /> Et j'attends le jour d'être en face d'ELLE...pour lui casser la gueule.
E
Ahh...moi j'ai le mêm etexte au coeur mais au feminin... <br /> <br /> Et j'attends le jour d'être en fasse d'ELLE...pour lui casser la gueule.
E
Aie aie Pascal... ça sent la fureur, la haine et le passé tout ça...
C
oh c'est pas beau le chantage.
l'enfoiré
Publicité
Publicité